vendredi 16 août 2013

Les interchangeables

Coucou les filles je souhaite m’excuse pour mon absence inexpliquée . Voilà le pourquoi de mon absence : Internet . Je n'avais plus accés à internet .

J'espère que tu me comprendra .

Aujourd'hui je vais te parler des interchangeables qu'est ce que c'est ?

L’histoire de la marque Les Interchangeables n’est pas des plus banales. A l’origine, une femme, Audrey Bot, et un sens créatif inné qu’elle a su développer dans le domaine de la mode. Mêlant l’amour de la création, son sens artistique et sa passion pour la mode, elle décide début 2007 de se lancer avec un 1er produit : des bretelles de soutien-gorge amovibles et customisées. Le succès est au rendez-vous et son envie d’innover suit la tendance. Un an plus tard, les tongs vont venir étoffer cette gamme d’accessoires de mode. Puis, un tournant s’annonce.

Le désir d’Audrey de customiser ses créations avec du cristal prend forme en 2009 lorsqu’elle signe un partenariat commercial avec Swarovski. L’imagination est toujours là et la ligne de bracelets élastiques voit le jour. Elégance, esthétisme sont dorénavant les maîtres mots de la créatrice dont les accessoires de mode sont à présents tous ornés de Swarovski® Elements.

Aussi imaginatifs et ludiques que luxueux, ces accessoires sont devenus les incontournables de la mode. Chaque saison de nombreux modèles sont proposés en fonction des tendances ou pour créer la tendance. Bracelets, Bretelles, Coffret Bracelet Individuel, Coffret bracelets, Colliers, Echarpes, Jeans, Porte-clés, Tongs, T-Shirt ... n’ont plus de secrets pour Les interchangeables.

Aujourd’hui, la marque est diffusée dans plus de 400 points de vente à travers le monde : France, Italie, Espagne, Portugal, Belgique, Chypre, Australie, Emirats Arabes Unis, Sénégal, Israël, de nombreux villages Club Med
Avec son atelier et showroom situé au 95 rue Lauriston dans le 16ème à Paris, la créatrice a su créer un véritable laboratoire de développement. Ses priorités : travailler avec les plus belles matières et réaliser ses productions en France.

Une chose est sûre la marque Les Interchangeables n’a pas fini d’écrire son histoire.

Voici ma sélection :


BRACELET SATIN STRETCH 2 RANG

 Prix : 29€00

POPOBE

 Prix : 24€00

TONG TWENTY TWO ARGENT

 Prix : 59€00

Tu trouvera les autres articles sur le site : http://www.lesinterchangeables.com/fr/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues